top of page
Krisztina_edited.jpg

Dr med Krisztina Korcsog

​Biofeedback et Biorésonance

Médecin généraliste avec des années d'expérience en médecine interne et en endocrinologie, j'oriente depuis 20 ans mon activité vers les médecines naturelles et plus particulièrement les médecines quantiques. Spécialisé en biorésonance et biofeedback, j'utilise l'Eductor pour prévenir les maladies et guérir le corps énergétique quelle qu'en soit la cause.

Le EDUCTOR est un appareil de biofeedback et de biorésonance hautement sophistiqué qui a été développé par le Professeur Bill Nelson pour détecter et réduire le stress, la plus grande cause des problèmes physiques, mentaux et émotionnels des temps modernes. Cet appareil est le fruit de plus de 30 ans de recherche dans le domaine de la bioénergie et de la physique quantique. 

La médecine quantique, c’est une médecine holistique centrée sur les différents mécanismes biophysiques régissant la vie et sur l’action des ondes électromagnétiques.

Quantique signifie la double nature des électrons : à la fois corpusculaire et ondulatoire. L'étude de la cellule, selon une approche quantique, révèle l'existence d'une communication intercellulaire. Celle-ci permet aux différentes familles cellulaires d'échanger des informations vitales sur le fonctionnement global de l'organisme.  Les soins quantiques touchent aux mécanismes internes de la communication intercellulaire et donnent les moyens de la rétablir en cas de dérèglements.

Les thérapies quantiques reposent sur le concept primordial que l’univers est un champ d’énergie, que tout est énergie et que nous sommes aussi énergie. Elles vont beaucoup plus loin qu'une simple méthode de soins énergétiques car elles donnent au corps les moyens qui vont lui permettre de rééquilibrer son terrain individuel en profondeur.  Il n’y a plus à prouver que toute pathologie, qu'elle soit traumatique, toxique ou microbienne, présente une cause intérieure caractérisée par des dérèglements profonds de la biologie et du terrain du corps. Les thérapies quantiques offrent la possibilité d’équilibrer entièrement la personne, car elles permettent de se relier au client à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins. Derrière leur apparente complexité, les thérapies quantiques représentent une méthode de soins profondément humaine qui prend en compte le malade dans sa globalité. C’est pour cette raison que les thérapies sont le programme de santé du 21ème siècle.

Les techniques utilisées s’apparentent à la biorésonance qui est une médecine informative ou médecine énergétique qui envoie des messages de régulation à l’organisme par des ondes électromagnétiques. Cette forme de thérapie est assez récente. 

Comment se déroule une session de Quantum Biofeedback ? 

Une session Quantum Biofeedback est très simple. Le client est d’abord relié à l’appareil à l’aide d’un bandeau à la tête et de bracelets aux poignets et aux chevilles. Après un court entretien avec le thérapeute, l’appareil teste le corps du client au moyen de signaux électromagnétiques, évaluant rapidement l’état énergétique du corps et analysant les risques potentiels. L’appareil évalue tous les paramètres « bioénergétiques » du corps (les anomalies, virus, carences, faiblesses, défaillances, allergies) et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du corps énergétique.

Les résultats du test de réactivité sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-régulation du corps. En résumé, l`EDUCTOR évalue et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client.

C’est un merveilleux outil, capable de tester plus de 10.000 fréquences sur notre système énergétique et dans un second temps, il peut réparer les fréquences aberrantes en envoyant des micro-impulsions électromagnétiques à l’organisme par 220 canaux de communication bidirectionnelle avec le corps.

Le but est donc d’apporter au client toutes les corrections énergétiques nécessaires, de revitaliser tout son organisme et bien évidemment d’améliorer sa santé sur tous les plans (physique, mental et émotionnel).

L’appareil EDUCTOR apporte une contribution incontournable à l’arsenal thérapeutique actuel.

La médecine quantique ouvre la porte à une autre façon de soigner. Tout en mesurant tout ce qui peut affecter la santé et le bien-être du client, il fournit une image détaillée de multiples paramètres bioénergétiques, il intègre un large éventail d’approches, incorpore son propre microprocesseur permettant ainsi de mener plusieurs thérapies simultanément, il permet d’interagir avec le client et recèle d’une variété de thérapies automatiques à appliquer pour activer le processus d’auto-guérison.

bottom of page